BYE BYE LA PAILLE

4 réflexions sur “BYE BYE LA PAILLE”

  1. Trop bien!! Première fan de tes articles of course et tellement fier ;). Premier défi un peu trop facile pour moi qui ne consomme jamais de paille ( quoi que les rares fois où je commande des cocktails en France, j’ai besoin de penser à dire non à la paille avant qu’elle arrive automatiquement avec ton verre). Bref, hâte des nouveaux défis !! Surtout que je suis en Angleterre en ce moment, le pays des légumes emballés dans du plastique !)

    Aimé par 1 personne

  2. Je me suis mise aussi à la paille en métal que j’ai toujours dans mon sac. Je suis en Angleterre également mais à Bristol, et ici quasiment partout les pailles sont en papiers, donc on avance, mais je n’aime pas trop le petit goût et la texture en bouche… Donc j’essaye autant que possible de refuser la paille, le seul hic ; j’ai tendance à l’oublier dans mon verre en partant… Mais jusque là je l’ai toujours retrouvée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire